Mot du Président

" Je n'oblige pas les membres du Club à faire de la compétition à tout prix. Les personnes viennent se défouler, se faire plaisir avant tout, sans se faire mal."

Sa phrase préférée :

...En souplesse !

Infos diverses

Contacter le webmestre

Le Boxing Club de Saint Rémy est affilié à la F.F.K.D.A

(Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées)

Numéro Fédéral : 112

Infos

Site optimisé 1024*768

(Internet Explorer 8 - Mozilla Firefox 3.0)

Adobe Flash Player est requis pour la lecture de certains contenus.

Le plugin Windows Media Player pour Mozilla Firefox est requis pour la lecture de certains contenus vidéos.

Association

Le Boxing Club de Saint Rémy accueille toutes les personnes désireuses de se perfectionner dans les techniques de Kickboxing/Full contact/Boxe Thaï.

Pourquoi ces trois disciplines ? Tout simplement car ce sont toutes les trois des sports de contact dites de "pieds-poings". Elles sont donc similaires même si les techniques diffèrent quelque peu selon leur pays d'origine.

Philosophie du Club :

Le président du club et fondateur, Mr ES SABAR, n'impose pas la volonté ferme de pousser ses licenciés à la compétition. Le but n'est pas de se faire mal, ni de se blesser pour dépasser ses limites à tout prix.

L'ambiance conviviale et chaleureuse est avant tout le point fort du club, tout en gardant en tête la volonté de se perfectionner et de se surpasser à chaque entraînement.

Les compétiteurs disposent d'une entraînement spécial le mercredi soir.

Environnement du Club :

Les entrainements se déroulent dans le gymnase  communal de Saint Rémy (71100). Celui ci est équipé d'une salle multi-sports ainsi qu'une annexe consacrée au judo/full contact.

Les vestiaires sont refaits à neuf ont été graffés de manière très dynamique par les jeunes de quartier, rappelant la décoration de la gare de Chalon sur Saône avec un brin de sportivité en plus...

Ce chantier a débuté cet été, lors d'un stage découverte, période pendant laquelle les murs ont été lessivés, grattés, puis peints. La municipalité de Saint Rémy y a apporté son soutien technique. Puis, en octobre les jeunes ont réalisé les graffs,  supervisés par le graffeur Sylvian Chaix, réalisateur (entre autres) des nombreux graffs de la gare  de Chalon sur Saône.

Super boulot en tout cas.

Plus d'info sur Sylvain Chaix dit HETAone, sur son site :

www.heta-graffiti.com

Dans les vestiaires masculins !

Et dans les vestiaires féminins :

Toutes les infos pour nous retrouver dans la rubrique Renseignements/contacts !!